franckiplop Index du Forum
franckiplop
Forum de franckiplop de youtube

franckiplop Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Connexion au server impossible ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    franckiplop Index du Forum -> Dofus -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixies

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:06 (2011)    Sujet du message: Connexion au server impossible Répondre en citant

Bonjour , Alors voilà , Je viens de suivre ton tuto sur youtube & de créer le server après avoir suivis les explications & lue le bloc-notes concernant la ram etc...

Quand je lance dofus , & que je met mon comte , exemple : Nom de compte : Pixou ; Mot de passe : 123456

ça me met server introuvable , connexion impossible , or , Hamachi est bien connecté , Wamp aussi & Le start-bat ne divulgue pas d'érreur , j'aimerai comprendre ce petit problème car ce problème a déjà été rencontrer dans les précédents MAJ de Ancestra !

Si quelqu'un pouvait m'aider

Cordiallement

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    franckiplop Index du Forum -> Dofus -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006