franckiplop Index du Forum
franckiplop
Forum de franckiplop de youtube

franckiplop Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Tuto]Mettre serveur sous hamachi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    franckiplop Index du Forum -> Dofus -> Tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franckiplop
Administrateur

Point(s): 71
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:15 (2010)    Sujet du message: [Tuto]Mettre serveur sous hamachi Répondre en citant

Hello beaucoup me l'on demandé donc je me lance ! Ce dont vous avez besoins : Hamachi : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html

Et votre serveur dofus avec wamp 

Donc installé hamachi normalement !

Une fois cela fait cliqué sur crée un réseaux mettez un nom et un mot de passe que vous retiendrez pour vos joueurs ! 
Alors allez dans le config de votre emulateur maintenant ! 

Chercher la ligne : HOST_IP = 

et vous mettez 
HOST_IP = VOTRE IP HAMACHI 

Ensuite allez dans votre dossier dofus 1.29 et ouvrez le config.xml

Modifié la ligne :

<connserver name="NOM DE VOTRE SERVEUR" ip="VOTRE IP HAMACHI" port="444" />

Voila ! 
Maintenant donné votre config.xml a vos joueurs et il faut qu'ils installent hamachi et qu'ils rejoignent votre réseaux pour y jouer  !

Cordialement Franckiplop.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamikaze13016

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:26 (2010)    Sujet du message: [Tuto]Mettre serveur sous hamachi Répondre en citant

Pour les port 444 on le met sur config.xml et aussi sur config.txt . expemple dans REALM_PORT=444 ?

MSN
franckiplop
Administrateur

Point(s): 71
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: [Tuto]Mettre serveur sous hamachi Répondre en citant

oui

kamikaze13016

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 01:48 (2010)    Sujet du message: [Tuto]Mettre serveur sous hamachi Répondre en citant

j'ai fait se que ta dis le serveur marche mes les autre narive pas a venire
t sur qu il y a pas un autre truk a fair pour qu'in soit assesible a toulemonde ?

MSN
kamikaze13016

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 01:51 (2010)    Sujet du message: [Tuto]Mettre serveur sous hamachi Répondre en citant

ai en meme temps tu pourra fair un tuto pour crée un site comme le tien (shigumi) s'il te plais xd

MSN
st3v3n95

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: [Tuto]Mettre serveur sous hamachi Répondre en citant

voila moi je fais comme toi le tuto sauf le probleme s'es la config du vrai dofus sa passe pas apres je vais dans le dossier puis start sa me fais dans invite de commande mais sa fonctionne pas il trouve pas U_u merci franky aide moi stp Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: [Tuto]Mettre serveur sous hamachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    franckiplop Index du Forum -> Dofus -> Tuto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006