franckiplop Index du Forum
franckiplop
Forum de franckiplop de youtube

franckiplop Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prob création joueur ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    franckiplop Index du Forum -> Dofus -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natsu

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 18:30 (2010)    Sujet du message: Prob création joueur Répondre en citant

Je créé un perso ensuite sa me deco et me demande si je veux me reco donc je met oui et ensuite sa me dit serveur introuvable...

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natsu

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 18:37 (2010)    Sujet du message: Prob création joueur Répondre en citant

c'est bon j'ai regler le prob maintenant j'aimerai savoir comment on créé des monstres =)

franckiplop
Administrateur

Point(s): 71
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 22:43 (2010)    Sujet du message: Prob création joueur Répondre en citant

Je vais faire un tuto la dessus bientot Wink je lock Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Prob création joueur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    franckiplop Index du Forum -> Dofus -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006